Home / Actualités / AZAYA : Ce voyage qui pourrait tonifier sa carrière…

AZAYA : Ce voyage qui pourrait tonifier sa carrière…

Azaya au Nigeria

Depuis quelques jours, l’artiste guinéen, Mohamed James « AZAYA » fait le buzz sur la toile autour de son voyage sur le Nigeria. Un déplacement qui pourrait être un levier pour fortifier sa carrière.

Sur les réseaux sociaux, Azaya a posté des clichés exprimant une série de tournages de clips avec des grands noms de la musique de la Naja. Il s’agit de Timaya, Yemi Aladé, Chidinma. Un déclic! A quoi peut-on donc s’attendre à la suite de ces gros tandems ?

Vraisemblablement, la musique guinéenne commence à s’exporter. Cela s’explique par le fait que ces derniers temps, de gros featuring sont signés avec des grosses pointures de la musique  internationale. Des collaborations qui sont en passe d’établir un véritable trait d’union entre le pays de Sory Kandia Kouyaté et le monde.

Voir ci-joint, des photos de tournages

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Takana Zion ne jouera pas au No Logo Festival 2021 !

Le chanteur guinéen, Takana Zion, ne sera finalement pas présent sur la scène du No …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.