Après leur premier jet émaillé de succès en décembre dernier, les J’Awards annoncent les couleurs de la deuxième édition. Beaucoup de nouveautés cette fois-ci !
Les J’Awards célèbrent chaque année la jeunesse guinéenne dans tout son éclat et sacre les meilleurs venus des secteurs socio-éducatifs, culturels et sportifs du pays.
En prélude de cette deuxième édition, Intelligentsia Guinée, la structure organisatrice des J’Awards, a été reçue en audience le mercredi, par le nouveau ministre guinéen de la Jeunesse et de l’Emploi Jeune, Mouctar Diallo.

L’objectif principal de cette entrevue était de présenter le projet des J’Awards au ministre et discuter à la suite, sur l’organisation de sa seconde édition qui se tiendra en Décembre.
Mais avant, d’autres activités innovatrices sont prévues dont la Semaine Nationale de la Jeunesse et le Forum J Model avant la grande soirée de remises. Une manière de mettre en lumière et booster le mérite et l’entreprenariat jeune en Guinée.
Vu l’importance et la portée dudit projet, le ministre de la jeunesse s’est montré très intéressé et promet d’accompagner la structure Intelligentsia Guinée, coordonnée par Moussa Daraba, jeune journaliste-animateur Télé.
Rappelons que la toute première édition des J Awards Guinée a été une réussite en terme d’affluence et organisationnel.
Vivement la deuxième édition !
Bah Ibrahima pour Afroguinée