Home / AfroPeople / Azaya : une nouvelle chanson pour son mariage civil ?

Azaya : une nouvelle chanson pour son mariage civil ?

Azaya - Djelikaba Bintou

Selon les indiscrétions, Azaya aurait de nouveau pensé à produire une nouvelle chanson toute fraiche à l’occasion de son mariage civil avec Djelikaba Bintou prévu les 13 et 18 Octobre à Conakry.

Cela est connu par tous, la star de l’écurie Musik 100 Frontières prend énormément du plaisir à chanter l’amour qu’il éprouve pour sa sublime Bintou.

Si le mariage religieux de ces deux stars guinéennes fut un « défi relevé », que sera alors leur civil ? Le couple saura nous le dire.

Pour l’heure, place aux démarches interminables auprès des parents, amis, proches et collaborateurs pour la réussite effective de leur événement qui n’a pas droit à l’erreur vu les vacarmes qu’il y a eu autour. Quand tout Conakry souhaite y assister !

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.