Home / Actualités / Ba Cissoko prépare la 10ème édition du Festival KORAS ET CORDES

Ba Cissoko prépare la 10ème édition du Festival KORAS ET CORDES


Ba Cissoko, le globe-trotter des artistes guinéens, virtuose de la Kora, de la guitare et du « kamalen goni », séjourne actuellement à Conakry, où il est en pleins préparatifs de la prochaine édition de son initiative « Kora et cordes », avec l’appui du Centre culturel « Wakili Guinè ».

Dans une programmation de qualité, Ba Cissoko invite Lamine Cissoko, Abdou Cissoko et Djérou Cissokodu Sénégal, Bangin Bulows Nice Quarter du Danemark, Sidiki Diabaté, le fils de Toumani Diabaté du Mali, Sékou Kouyaté, Franco-Guinéen, fils de M’Bady Kouyaté,  Sénégal), Haidja de Madagascar. Cette 10ème édition dont la date n’est pas encore précise  se déroulera au Centre Culturel Wakili Guinée de Taouyah et à l’Espace culturel « Chez JMJ-Maguy » à Kipé Dadia.

Affaire à suivre…

Guineeconakry.info

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kandia Kora a reçu un disque de platine avec MHD

Le virtuose de la kora et artiste complet, Kandia Kora a reçu un disque de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.