Home / Actualités / « Badouba Den »: Manamba rend un vibrant hommage à son défunt père Mory Kanté

« Badouba Den »: Manamba rend un vibrant hommage à son défunt père Mory Kanté

Vidéo – La talentueuse chanteuse guinéenne Manamba Kanté a choisi de rendre hommage à son père bien-aimé, feu Mory Kanté, à travers la sortie de son tout nouveau single « Badouba Den », dévoilé vendredi 2 juin, sur sa chaîne YouTube, offrant ainsi aux fans une occasion de plonger dans leur historique complicité.

« Badouba Den » est bien plus qu’une simple chanson pour Manamba Kanté. C’est une œuvre qui lui permet de parler de son père, Mory Kanté, et de l’amour profond qui les liait. À travers des paroles sincères et émouvantes, Manamba exprime son admiration et sa gratitude envers son père, qui était non seulement, une icône musicale, mais aussi un père aimant et inspirant.

Manamba Kanté, héritière du talent de son père, s’affirme comme une artiste à part entière avec « Badouba Den ». Sa voix puissante et captivante, combinée à sa sensibilité artistique, fait de cette chanson un hommage touchant et mémorable. Elle honore ainsi l’héritage musical de Mory Kanté tout en se forgeant une identité musicale unique.

Mory Kanté était un artiste exceptionnel qui a marqué l’histoire de la musique africaine avec son talent et son charisme. Il a été l’un des premiers artistes africains à s’imposer sur la scène internationale et dans le Top50 avec son tube planétaire  »Yéké Yéké’‘ dans les années 1980. Sa musique était un mélange unique de sonorités traditionnelles africaines et de sonorités occidentales modernes, ce qui lui a valu une renommée mondiale.

AFROGUINEE

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.