Home / Actualités / Clash : Khady Diop traite Keckson de  »barman »…

Clash : Khady Diop traite Keckson de  »barman »…

Khady Diop à Keckson : « Un barman peut me parler…, tu es malade… ! ». Une réplique cinglante et fâcheuse dans le game de gnakry.

Une nouvelle polémique vient d’éclater dans le monde du rap game à Conakry, opposant Albert Keckson et Khady Diop. Les deux artistes se sont lancés dans un échange de propos acerbes, sur la toile.

A travers une punchline, l’auteur du titre « Déclin » a attaqué le  »manque de flow » de Khady Diop, tout en soulignant le fait qu’elle n’a jamais sorti d’album : « Tu as zéro flow, comme Khady Diop zéro album »

En guise de réponse, Khady Diop n’a pas mâché ses mots, répliquant avec virulence contre la provoc’ d’Albert Keckson et son mood sur la toile. Cette querelle suscite l’attention des fans et des observateurs de l’industrie musicale.

La réponse de Khady Diop ne s’est donc pas fait attendre. Elle a choisi une approche plus personnelle en s’attaquant à la personnalité et au style de vie d’Albert Keckson. Elle a répliqué en accusant le rappeur de  »se contenter de provoquer avec des clashs insignifiants », soulignant  »le manque de maturité de ses actions à son âge. »

Khady Diop a également fait allusion à l’alcoolisme présumé d’Albert Keckson. Cette réponse musclée perçue comme une contre-attaque directe, visant à déstabiliser Albert Keckson sur divers plans.

« Comme tu n’as plus rien à chanter, tu fais des clashs bidons. Tu n’as pas honte à ton âge ? Laisse ça aux enfants, frère. Moi, je n’ai pas d’album, mais je ne compte pas sur les boîtes de nuit pour vivre. Un barman peut me parler, mais toi, tu es malade, l’alcool te fatigue, hein. Calme-toi, hein, sinon je te le répète, ce qui va suivre ne va pas te plaire », tacle Khady Diop.

Les clashs et les rivalités font partie intégrante de l’industrie musicale Rap depuis des décennies. Ils sont souvent utilisés comme moyen de susciter l’intérêt du public et de générer un buzz médiatique. Cependant, il est également essentiel de garder à l’esprit que ces querelles peuvent rapidement dégénérer en insultes personnelles au delà de l’égotrip défendu par les rappeurs eux-mêmes. C’est le clash à plein nez !

Affaire à suivre…..

AFROGUINEE

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

OFFICIEL: FOUDIS DIALLO ET QUEEN RIMA invitées à AFRICA MUSIC CONNECT en France.

AFRICA MUSIC CONNECT est un événement qui met en avant des jeunes talents africains, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.