Home / Actualités / Bamako : Faty Kouyaté et Petit Kandia livrent un super show !

Bamako : Faty Kouyaté et Petit Kandia livrent un super show !

C’est une salle archi-comble qui a accueilli le concert de Faty Kouyaté et Petit Kandia au Ciné Magic Bademba de Bamako, vendredi 14 août.

Dès 20H, heure locale, le public de Bamako était présent pour vibrer en beauté avec Faty Kouyaté, grande chanteuse malienne qui a démarré le show, ensuite Petit Kandia est apparu sur scène avec brio domptant les fans de bonnes vibrations.

Après une première prestation de Faty, les deux chanteurs se retrouvèrent en duo pour la belle, tenant les spectateurs en haleine jusqu’aux environs de 4h du matin.

Leur tube « N’Kanou », sacré Meilleur Collaboration Musicale lors de la première édition des Victoires de la Musique Guinéenne, a encore marqué tous les esprits. Ce hit a été repris en chœur par le beau public de Bamako tout au long. Une très belle consécration pour Faty Kouyaté et Petit Kandia qui ont tenu ce concert à guichet fermé.

C’est donc une connexion fructueuse entre ces deux grandes voix actuelles de la musique Mandingue originaire du Mali et de la Guinée.

Quand à Petit Kandia, réclamé par le public de Bamako, son retour sur la scène malienne est fort probable dans les prochains mois.

Hassan Niakaté pour AFROGUINEE

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.