Home / Actualités / BAYERN : La grosse exigence de Guirassy pour rejoindre la bavière

BAYERN : La grosse exigence de Guirassy pour rejoindre la bavière

Le Bayern surveille de très près la révélation de la saison en Allemagne et ce dernier n’est pas contre de rejoindre la Bavière, à une condition.

Le Guinéen réalise déjà la meilleure saison de sa carrière, avec dix-sept buts en quinze matchs de championnat. Blessé au début de la CAN, le buteur de Stuttgart n’a pas pu briller avec son pays, lors de son retour pour les phases à élimination directe. En club, il est l’artisan majeur de la saison canon de Stuttgart, qui se place troisième de Bundesliga et cela lui vaut d’être courtisé par les plus grands clubs, dont le Bayern Munich, qui l’observe avec intérêt.

Guirassy ne veut pas être dans l’ombre de Kane

Selon l’entourage proche du buteur guinéen, le joueur est vraiment heureux de l’intérêt du champion en titre, qui est le résultat d’un long chemin pour atteindre ce niveau. L’homme de 27 ans est même prêt à passer un cap et à quitter Stuttgart dès cet été, pour se lancer dans un nouveau projet. Cependant, ce dernier ne souhaite pas non plus être dans l’ombre du sérial buteur anglais Harry Kane et ne veut pas poser ses valises en Bavière dans un rôle de remplaçant. Si les dirigeants bavarois le veulent vraiment, il faudra peut-être penser à aligner une attaque à deux…

Onze Mondiale

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Concert Audace : Un événement musical incontournable à ne pas manquer !

Paris, le 18 avril 2024 –  Les structures Kaniya Soly et 109 sont fières d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373