Home / Sports / Bayern Munich : Sadio Mané va payer une amende incroyable

Bayern Munich : Sadio Mané va payer une amende incroyable

Suspendu pour le prochain match du Bayern et sanctionné financièrement, le Sénégalais va passer à la caisse.

L’affaire est close, mais elle a énormément fait parler. Plus vraiment habitué aux scandales ces dernières années, le Bayern Munich a rappelé à tous ses fans pourquoi il était surnommé le FC Hollywood. Le coup de sang de Sadio Mané a en effet mis toute la Bavière en émoi, alors que le club vient de voir s’envoler le triplé tant rêvé.

Furieux contre Leroy Sané qui lui aurait lancé « noir de merde » pendant le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester City (0-3), l’attaquant sénégalais a alors disjoncté dans le vestiaire en agressant l’international allemand. Cet événement a logiquement obligé les dirigeants du Bayern à réagir.

À lireBayern Munich : ce qu’aurait dit Leroy Sané à Sadio Mané

Une amende XXL

Alors que les hypothèses d’une exclusion définitive de l’équipe ont circulé, le géant bavarois a simplement décidé de suspendre Mané pour le prochain match et de le sanctionner financièrement. « Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est l’inconduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende. »

Une sanction qui colle avec ce qu’avait demandé Sané à ses dirigeants, à savoir une énorme punition financière, mais pas d’exclusion. Bild nous apprend d’ailleurs que le montant de l’amende infligée à l’ancien pensionnaire de Liverpool est incroyable. Mané devrait en effet payer pas moins de 500 000€ pour son geste. Pour un joueur touchant un salaire annuel de 20 M€, ça ne devrait toutefois pas trop chambouler ses fins de mois.

Foot Mercato

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373