Home / Actualités / BENEDI : « Mon fils n’a violé personne… »

BENEDI : « Mon fils n’a violé personne… »

Bénédi Records

Le célèbre producteur guinéen, Mohamed Ibn Abdallah Oularé alias Bénédi n’a pas tardé d’apporter un démenti ce mercredi matin, aux accusations de viol portées à l’encontre de son fils, Balla Moussa, jeune chanteur.

« Comment mon fils peut violer alors qu’il n’a seulement 10 ans. Balla Moussa ne connait même pas ce qu’on appelle Viol. Il n’a rien fait et s’il avait fait quelque chose, il serait arrêté. Mais au moment où je vous parle, tous mes enfants sont à l’école », nous a fait entendre le Boss du crew Bénédi Records.

Balla Moussa, le jeune artiste accusé de viol

 

Pour Bénédi, ‘’cette affaire de viol est purement et simplement un sabotage ».

‘’C’est un sabotage. Les gens cherchent juste à dénigrer mon fils. Tout le bien que je fais pour le showbiz guinéen, les gens ne laissent toujours pas tranquille ma famille », ajoute t-il.

LIRE AUSSI: Conakry: Le jeune artiste, Balla Moussa accusé de viol…

Rappel des faits

Cette affaire de viol qui s’est vite rependue dans la cité de Conakry, a fait des choux gras de la presse people guinéenne. Le jeune artiste Balla Moussa est accusé de viol sur mineure ayant même âge que lui (10 ans) à l’école française de Kipé à Conakry. Par la suite, une plainte a été déposée à l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM) par le Conseiller à la sécurité de l’Ambassade de France. Balla Moussa  a été donc entendu au tribunal pour enfant à Conakry. Toute chose que le père du jeune artiste, Bénédi a rejeté en bloc.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.