Home / Actualités / BEST SAINT SYLVESTRE AVEC L’ORQUESTRA ARAGON A CKRY !

BEST SAINT SYLVESTRE AVEC L’ORQUESTRA ARAGON A CKRY !

Orquestra Aragon en concert à Conakry

Ça serait génial, la saint sylvestre ! L’hôtel PALM CAMAYENNE et ses partenaires AIR FRANCE et CANAL+ GUINÉE vous offrent un plateau exceptionnel le 31 décembre avec l’OQUESTRA ARAGON en tête d’affiche.

C’est un véritable cadre idéal autour des tables huppées pour bien sniffer le nouvel an en beauté. Nord sud Communication s’occupe du management de ce grand rendez-vous.

Les organisateurs de cette belle soirée class de Saint Sylvestre et le groupe mythique cubain (ARAGON) déjà à Conakry à nouveau, ont animé ce lundi une conférence de presse. Cela, pour annoncer les couleurs du bal exclusivement dédié au public sélect.

L’orquestra Aragon en conférence de presse à Conakry

 

« Les traditions culturelles de la Guinée sont très importantes et c’est pourquoi, il y’a une forte relation entre la Guinée et notre orchestre. La soirée va être inoubliable et exceptionnelle. Donc venez avec beaucoup d’énergies…». Nous fait savoir le chef d’orchestre ARAGON.

A noter que l’orchestre partagera la scène avec AZAYA (Guinée) et le célèbre humoriste ivoirien, OUALAS.

L’ARAGON profitera de l’occasion pour célébrer dans l’osmose, ses 80 ans d’expériences dans la musique cubaine. Ne vous faites pas conter cette belle soirée très class et chic dans un confort rêvé de Palm Camayenne.

Idy BAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Elim CAN 2022 : La CAF envisagerait un plan B pour la 3ème et 4èmes journées !

Interrompus durant un an en raison de la crise sanitaire, les éliminatoires de la CAN …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.