Home / AfroPeople / Beyoncé dévoile son secret minceur… et s’attire les foudres de ses fans !

Beyoncé dévoile son secret minceur… et s’attire les foudres de ses fans !

« C’est quelques chose que j’ai envie de partager avec tout le monde »... Attendue sur le plateau de Good Morning America,Beyoncé a annoncé à ses fans avoir une grande nouvelle à partager avec eux. Il n’en fallait pas plus pour aiguiser leur curiosité… et relancer les rumeurs de grossesse. En effet, beaucoup s’attendait à un heureux événement. D’autres espéraient en secret l’annonce d’une nouvelle tournée mondiale, avec peut-être,Jay-Z aux côtés de la star R’n’B… Il n’en est rien ! Après des jours de suspense, la star américaine a révélé… être végétalienne ! Un régime strict qui exclut tous les produits ou sous-produits d’origine animale. En effet, réputée pour ses formes généreuses, Beyoncé a expliqué avoir du mal à garder sa ligne. L’interprète de Crazy in Love a donc décidé de suivre les conseils du célèbre coach Marco Borges afin d’éviter l’effet yo-yo. Une annonce qui n’était pas une grande surprise puisque la chanteuse et son mari Jay-Z s’étaient déjà essayés au végétalisme en 2013.

Tout ça pour ça… Alors que la chaîne ABC avait sorti le grand jeu afin d’annoncer cette « nouvelle fracassante », les fans ne cachent pas leur déception. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir critiqué la star… D’autres vont même jusqu’à se moquer de Beyoncé, qui s’affiche en train de manger un gros hamburger dans son dernier clip avec Nicki Minaj, Feeling Myself ! C’est sûr, ça ne fait pas trop végétalien !

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.