Home / AfroPeople / Beyoncé dévoile son secret minceur… et s’attire les foudres de ses fans !

Beyoncé dévoile son secret minceur… et s’attire les foudres de ses fans !


« C’est quelques chose que j’ai envie de partager avec tout le monde »... Attendue sur le plateau de Good Morning America,Beyoncé a annoncé à ses fans avoir une grande nouvelle à partager avec eux. Il n’en fallait pas plus pour aiguiser leur curiosité… et relancer les rumeurs de grossesse. En effet, beaucoup s’attendait à un heureux événement. D’autres espéraient en secret l’annonce d’une nouvelle tournée mondiale, avec peut-être,Jay-Z aux côtés de la star R’n’B… Il n’en est rien ! Après des jours de suspense, la star américaine a révélé… être végétalienne ! Un régime strict qui exclut tous les produits ou sous-produits d’origine animale. En effet, réputée pour ses formes généreuses, Beyoncé a expliqué avoir du mal à garder sa ligne. L’interprète de Crazy in Love a donc décidé de suivre les conseils du célèbre coach Marco Borges afin d’éviter l’effet yo-yo. Une annonce qui n’était pas une grande surprise puisque la chanteuse et son mari Jay-Z s’étaient déjà essayés au végétalisme en 2013.

Tout ça pour ça… Alors que la chaîne ABC avait sorti le grand jeu afin d’annoncer cette « nouvelle fracassante », les fans ne cachent pas leur déception. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir critiqué la star… D’autres vont même jusqu’à se moquer de Beyoncé, qui s’affiche en train de manger un gros hamburger dans son dernier clip avec Nicki Minaj, Feeling Myself ! C’est sûr, ça ne fait pas trop végétalien !

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.