Home / AfroPeople / Beyonce et Jay-Z fêtent leur 9 ans de mariage…

Beyonce et Jay-Z fêtent leur 9 ans de mariage…


Beyonce et Jay-z fêtent aujourd’hui leur 9e anniversaire de mariage. Le couple le plus puissant de la scène musicale s’est marié le 4 avril 2008, en présence de leurs familles respectives et du couple Chris Martin, et Gwyneth Paltrow.

À l’occasion de leurs noces de faïence, et à quelques semaines de la naissance de leurs jumeaux , on est revenu sur l’importance du chiffre 4 dans leur histoire. En effet, le « 4 » est devenu un chiffre symbolique, voire iconique dans la relation entre les 2 artistes qui a aujourd’hui plus de 15 ans.

C’est donc un vrai symbole surtout en ce moment où ils fêtent leur 9e anniversaire et finalement et finalisent ce qui sera leur tout premier album commun, qui est l’une des sorties les plus attendues de 2017.

Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.