Home / Actualités / Guinée: organisation de spectacles, qui n’est pas en règle?

Guinée: organisation de spectacles, qui n’est pas en règle?

De nombreuses structures événementielles ne sont pas en règle en Guinée! L’Agence guinéenne de Spectacles (AGS) vient de nous faire parvenir une liste de 12 labels disposant leur licence d’entrepreneur de spectacles. Lisez!

1-Yokam

2-Futura Com

3-Les Productions Tidiane World Music

4-Massidi Agency

5-Rariri Com Event

6-Fac-prod

7-Rise’up Event

8-Saci Prod

9-Big-Fof

10-Foot Print Event

11-La Cpp

12-Moli Prod

Dans les nouveaux textes réglementaires qui viennent d’être établis, l’Agence guinéenne de spectacles a reparti les licences en trois catégories. A savoir, une licence des exploitants de lieux de spectacles aménagés pour des représentations publiques telles que les hôtels, les restaurants, les night clubs, les espaces ouverts et fermés…

La licence des diffuseurs de spectacles ayant la charge de l’accueil d’un public, de la billetterie et de la sécurité des spectacles. Et enfin, une licence des producteurs de spectacles ou entrepreneurs de tournées.

www.afroguinee.com

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Keckson : Nouvel album  »Roi de la Ville », disponible le 04 juin !

Le rappeur guinéen Albert Keckson a annoncé son retour, une grosse alerte pour les fans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.