Home / AfroPeople / Beyoncé : une grande première pour la chanteuse en France !

Beyoncé : une grande première pour la chanteuse en France !

Malgré une sortie marquée par plusieurs polémiques, le dernier album de Beyoncé connaît un grand succès.

Le 29 juillet dernier, Beyoncé a dévoilé son nouvel album intitulé « Renaissance ». Une sortie mouvementée pour cet album particulièrement attendu puisqu’il a été disponible quelques heures avant sa date de sortie officielle suite à une erreur dans un magasin. Mais ce n’est pas tout, « Renaissance » est aussi au cœur de plusieurs polémiques, notamment avec la chanteuse Kelis qui a accusé Beyoncé de lui avoir volé sa musique. La star a aussi dû réenregistrer un passager de la chanson « Heated » pour remplacer un mot offensant à l’encontre des personnes en situation de handicap.

À lire >> Théorie du complot : Beyoncé a-t-elle fait appel à une mère porteuse ?

Un grand succès en France

Mais malgré ces diverses polémiques, « Renaissance » est évidemment un grand succès dans plusieurs pays comme aux États-Unis, au Royaume-Uni et en France. Mieux que cela, l’album « Renaissance » est le premier de la chanteuse à se hisser tout en haut du top album en France avec un score de 10.783 équivalents ventes. Une grande première pour la star qui peut se féliciter de ce beau succès dans l’Hexagone. Pour rappel, le précédent album de Beyoncé était entré à la 9e place du classement.

À la première place du Top Albums de la semaine, « Renaissance » de Beyoncé avec 10 783 équivalents ventes pic.twitter.com/IHPqDVkTin

Du côté du public et des critiques, le succès est aussi complet pour ce nouvel…Lire la suite de l’article sur Elle.fr

Yahoo !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Booba partage des photos de Diam’s avec Diddy, la Toile s’enflamme !

Une fois de plus, Booba crée la polémique. Cette fois, il s’est illustré en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.