Home / Actualités / Moustapha Chamack Camara, de retour à Conakry après deux dates aux USA !

Moustapha Chamack Camara, de retour à Conakry après deux dates aux USA !

Après quelques semaines d’absence au pays, la nouvelle coqueluche de la musique guinéenne, Chamack, est de retour au bercail. A l’aéroport de Conakry, il a été accueilli par plusieurs fans qui ont attendu des heures pour approcher leur idole.

Adulé dans des villes des USA à travers la communauté guinéenne depuis la sortie de son album, Moustapha Chamack Camara a fait vibrer la « salle des fêtes de l’ABNY » à New York, le 30 juillet dernier. Mais bien avant, le protégé de Mousto Camara s’est produit dans une salle quasi vide à Atlanta le 10 juillet dernier.

« Je suis arrivé à Atlanta, j’ai constaté que la communication n’avait pas été bien faite. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Mais j’ai joué et j’ai fait la meilleure prestation. A New York, nous avons rempli la salle par la grâce de Dieu » a-t-il rapporté.

A peine arrivé à Conakry, l’artiste du label Hawa Prod pourrait s’envoler dans les semaines qui suivent pour une tournée européenne. En attendant de nous dévoiler les dates de cette autre tournée, Moustapha Chamack nominé dans les catégories ‘’Meilleur Album ‘’ et ‘’ Révélation de l’Année’’ aux Victoires de la Musique Guinéenne en 2021, prépare aussi la sortie officielle de son second album.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN : la Coupe d’Afrique des nations 2025 retirée à la Guinée

Des doutes pesaient depuis plusieurs mois sur la faisabilité de l’organisation, dans un des pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.