Home / AfroPeople / Bhad Bhabie, le nouveau look de la rappeuse fait scandale !

Bhad Bhabie, le nouveau look de la rappeuse fait scandale !

Bhad Bhabie n’aura pas tardé à réagir au torrent de critiques la visant, après qu’elle a dévoilé son nouveau look.

La situation se corse pour Bhad Bhabie. Quand bien même la rappeuse/influenceuse avait tenu à prouver, reçus à l’appui, qu’elle avait réussi à générer pas moins de 52 millions de dollars grâce à OnlyFans, si ses talents de business woman ne sont plus à remettre en cause, son attitude dérange outre-Atlantique. Apparue complètement métamorphosée sur les réseaux, la peau désormais plus foncée, la jeune femme est accusée de « blackfishing », soit un phénomène déjà remarqué sur Instagram, se résumant pour des influenceuses blanches à se faire passer pour des femmes noires ou métisses.

L’interprète de Gucci Flip Flops n’est évidemment pas d’accord avec ces accusations, et elle l’a fait savoir par le biais d’un message, expliquant dans les grandes lignes utiliser un fond de teint donnant à son visage une teinte plus foncée, avant de pousser un coup de gueule : « Ne me demandez plus pourquoi je ne suis pas sur Instagram, il n’y a pas d’argent à faire ici. Je n’ai pas besoin d’être là, je le fais pour mes fans, mais vous allez trop loin à chaque fois. C’est à la fois triste et bizarre. »

 

Mouv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Viol Présumé : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire

Après quelques heures d’audition au tribunal de première instance de Dixinn, l’artiste Ansoumane Traoré alias …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.