Home / Actualités / Foire Préfectorale de Kissidougou : Les Organisateurs annoncent les couleurs !

Foire Préfectorale de Kissidougou : Les Organisateurs annoncent les couleurs !

La préfecture de Kissidougou sera la première localité de la Foret à accueillir la foire itinérante initiée par Kris- Maya Prod, prévue du 17 décembre 2022 au 07 janvier 2023 au stade préfectoral.

L’annoncé a été faite, lundi 21 novembre 2022, par le Commissaire Général de ladite foire, Christophe Koundouno lors d’une conférence de presse à Conakry.

« Nous avons initié la Guinée Foire Tour. Chaque année, nous organisons la foire dans une ville de la Guinée, nous avons commencé par Dalaba. C’est le moment d’ailleurs de dire merci à Hadja Halimatou Dalein qui s’est impliqué pour la réussite de cette foire au Fouta. Cette année, nous irons à Kissidougou pour promouvoir le contenu local. » annonce Abdoulaye Koubia DIALLO, Directeur des Operations de la Foire Préfectorale de Kissidougou.

Du 17 décembre 2022 au 07 janvier 2023, ce sont plusieurs milliers de festivaliers qui sont attendus avec à la clef ; des rencontres avec des entreprises locales, des journées consacrées à la gastronomie forestière, une exposition, des concerts etc.

Pour sa part le Commissaire Général de ladite foire, Christophe Koundouno dira que « Nous avons décidé de partir à Kissidougou pour valoriser cette ville cosmopolite à travers des activités artisanales, agricoles et culturelles. »

Soulignons que plusieurs artistes dont des grosses pointures pourront prendre part à ce rendez-vous itinérant. Les noms des vedettes guinéennes seront dévoilés par le comité d’organisation dans les prochaines semaines.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.