Home / AfroPeople / Big Sean agressé par un fan lors d’une séance de dédicace

Big Sean agressé par un fan lors d’une séance de dédicace


Ce vendredi dernier, Big Sean s’est fait agresser par un fan, alors qu’il était en séance de dédicace de son nouvel album, à New York.

Alors que Sean était en train de célébrer le succès de son nouvel album I Decided, qui est classé au Billboard 200, son précieux moment de dédicace avec ses fans est devenu une véritable scène d’agression. 

Un fanatique de Big Sean

L’incompréhension totale ! Le présumé agresseur aurait d’abord fait la queue pour obtenir un CD dédicacé par la star, pour finalement arriver en face de lui et tenter de le gifler.

Plus de peur que de mal, l’homme s’est fait plaquer au sol par les gardes du corps et la sécurité. Il s’agit d’un incident violent et malintentionné, qui a malheureusement perturbé la séance de dédicaces de l’auteur de I Decided. Après l’agression, le magasin a été obligé de fermer ses portes.

Une partie de la scène a été filmée et diffusée sur la toile,

Voici les images :

Au lendemain des faits, Big Sean revient sur son agression sur Twitter :

Look I never comment on this type of shit but they can’t do me dirty and say a fan smacked me or no shit like that.

some guy waited in line in the cold since 10am, bought my CD, when I signed his CD n shook his hand he TRIED to hit me off guard

« Un mec attendait dans la queue, dans le froid depuis 10h du matin, achète mon CD et quand je lui signe son CD il secoue sa main et TENTE de me frapper par suprise »

Retrouvez cet article sur TraceTV

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.