Home / AfroPeople / Blue Ivy Carter : la vraie reine, c’est elle

Blue Ivy Carter : la vraie reine, c’est elle

La chanteuse offre des vêtements de luxe à sa fille

Beyoncé est une maman gâteau très généreuse. Depuis la naissance de son premier enfant, la reine des abeilles fait flamber sa carte bleue. Avec Jay-Z, ils jouent à la poupée avec la fillette d’un an et demi. Aujourd’hui, la chanteuse de Crazy in love a publié quelques clichés choisis du vestiaire de Blue Ivy Carter. Un délice.

Tout comme maman ! Chez les Carter, la mode se transmet de mère en fille. Et du haut de ses quelques mois, la fille de Beyoncé et Jay-Z ne fait pas exception et vient de faire son baptême fashion sur la Toile. Ainsi, entre les instantanés de la tournée boulot de maman et ses souvenirs d’il y a dix ans, on retrouve « BIC », couronnée reine de coeur par Queen Bey. La petite Blue Ivy a posé pour les fans en tenue chic, vêtue d’une couronne. Et le joujou n’est autre qu’une réplique de la couronne de sa maman, qu’elle portait pour la promotion de son Mrs Carter Show World Tour. Et alors que la tournée vient d’être prolongée jusqu’à décembre, le teasing doit évidemment continuer.

On se souvient qu’en début d’année, l’interprète de Single Ladies postait déjà des clichés de bébé Blue sur les réseaux sociaux avant de faire ses valises pour parcourir le monde. On découvrait à l’époque sur Tumblr une petite chaise de tournée que Beyoncé avait fait customiser pour son enfant. Aujourd’hui, Madame Jay-Z a fait de nouveaux frais en offrant une garde robe XX$ à sa princesse. Après un berceau en or, une mini-voiture Bugatti et une nurserie de luxe, la fillette d’un an et demi vient de recevoir une robe de princesse et des chaussures à talons (pour bébé) signées Tom Ford.

Et si la petite fille ne marche que depuis peu, c’est le moment où jamais de commencer sa formation de superstar. Les petits souliers rose que maman lui a achetés signent l’ouverture d’une collection de stilettos bien plus grande que Blue aura toute la vie pour compléter, avec les conseils avisés de Beyoncé. Parce que grâce à tous ces services de luxe, Blue Ivy pourrait bien prendre goût aux belles choses et devenir – en faisant bientôt usage de la parole – l’un des bébés de stars les plus puissants du monde. Tremble Suri Cruise!

Gala.fr

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sona Jobarteh en concert exclusif le 08 Mars au National !

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la virtuose joueuse de kora britanno-gambienne Sona …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.