Home / Actualités / BLZ DEVOILE LE TITRE DE SON NOUVEL ALBUM

BLZ DEVOILE LE TITRE DE SON NOUVEL ALBUM

Plus de suspens! Le célèbre groupe de la musique urbaine en Guinée, Banlieuz’art nous dévoile en exclusivité le titre de son prochain album qui s’appellera : « KOUNFAYAKOUN Kalanké ». Un disque anxieusement attendu qui débarquera finalement le 11 Mars au grand stade de Nongo à Conakry. 

Dans la même perspective, le groupe compte lâcher ce week-end le premier titre de cet album « Mikhi Kobi ». Nous avons écouté le couplet. Il vient clouer le bec de ses détracteurs et répond aux mauvaises langues qui tenteraient de séparer Konko Maléla de son binôme King Salaman.

L’album ‘Kalanké’ vient mettre un terme au premier chapitre de l’aventure  »KOUNFAKOUN ». Les deux premiers albums qui le précédent ont connu un succès phénoménal. Que réserve « Kalanké » à son tour? Le rendez-vous est donc pris le 11 Mars! Soyez-y!

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sékouba Bambino en concert à l’Afrique Festival !

Sékouba Bambino Diabaté, grande icône de la musique guinéenne, est à l’honneur à l’Afrique Festival qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.