Home / AfroPeople / BLACK-M DEMANDE PLUS D’AMOUR POUR ZAHO A CONAKRY

BLACK-M DEMANDE PLUS D’AMOUR POUR ZAHO A CONAKRY


Black-M demande à ses compatriotes guinéens de soutenir et donner plus de force à sa sœur  Zaho qui sera en concert le dimanche 14 Janvier à Conakry. Un événement qui marque les 10 ans de vie de la station de radio Espace Fm en Guinée. 

C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce Vendredi que la jeune chanteuse française a fait écouter l’assistance, sa conversation téléphonique avec le rappeur du groupe Sexion d’Assaut, le rassurant la vivacité du public guinéen. Regardez!

[vsw id= »GxmhcYhMrjs » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Dans son speech, l’auteure du tube « La Roue Tourne », a aussi exprimé sa grande motivation. Vu les échos qui ont prévalu aux récents concerts de Black-M et MHD à Conakry,  Zaho se dit pressée de vivre la même atmosphère.

« J’ai hâte de connaitre le même accueil du public qu’a connu Black-M et MHD. Et j’en suis sûre qu’on fera la fête », dira Zaho.

[vsw id= »zDBSubdwvd4″ source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Le comité d’organisation, quant à lui, rassure les spectateurs de la qualité du dispositif sécuritaire mise en place. Il parle des centaines d’agents de sécurité qui seront déployées.

Zaho partagera la scène avec une belle brochette de vedettes locales dont Banlieuz’art, Soul Bang’s, Degg J Force 3 et bien d’autres. Tous sur l’Esplanade du palais du peuple le 14 Janvier.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.