Home / AfroPeople / Booba bloque-t-il la sortie de l’album « QALF » de Damso ?

Booba bloque-t-il la sortie de l’album « QALF » de Damso ?

Le nouvel album de Damso « QALF » n’est toujours pas sorti ! Mais alors la faute serait remise sur le rappeur Booba…

Booba chercherait alors à taquiner son adversaire ce qui empêcherait la sortie du prochain album de Damso. MCE vous en dit plus !

Cela fait déjà plusieurs mois que Damso a annoncé son projet d’album QALF. Malgré tout, il n’est toujours pas sorti et ses fans le réclament ! 

Doucement mais sûrement c’est ce que le rappeur belge fait passer comme messages. Mais Damso commence à jouer avec les nerfs de ses fans. 

Malgré tout, le rappeur a plusieurs excuses ! Dont une qui se comprend fortement. Dans son feat avec Hamza, Damso avait alors dit « l’album le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année »Le Belge avait alors repoussé la date de sortie de son album. 

Et la raison première et excusable, était que la mère du rappeur était dans le coma. Il souhaitait alors consacrer tout son temps pour sa famille. Mais Booba a lui aussi sa part dans l’histoire de QALF…

Booba bloque-t-il la sortie de l'album "QALF" de Damso ?

BOOBA REPOUSSE LA SORTIE DE L’ALBUM DE DAMSO ?

Il y a quelques jours, Damso a supprimé toutes ses publications sur son compte Instagram. Il a alors posté une photo dans sa story. Dedans, il dévoilé chargé son prochain album…

Un indice qui annonce alors sûrement la sortie prochainement de l’album. Mais ne nous réjouissons pas trop vite ! C’était sans compter sur l’intervention de son meilleur ennemi Booba. 

Le rappeur du 92i avait alors clasher Damso après sa fameuse phrase dans le feat avec Hamza. Cette fois-ci plusieurs hypothèses sont proposées concernant la sortie de l’album. 

Selon les rumeurs, Booba aurait déposé le nom QALF. Empêchant alors de sortir un disque à ce nom. L’album serait alors bloqué. Ainsi, Damso serait alors en procédure juridique pour récupérer son nom.

Ce n’est bien sur qu’une hypothèse mais qui pourrait être totalement vrai ! On connaît tous Booba et plus rien ne pourrait nous étonner de sa part.

Affaire à suivre…

Source : MCE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.