Home / Actualités / Pourquoi Djanii Alfa ne valide pas MC Freshh…?

Pourquoi Djanii Alfa ne valide pas MC Freshh…?


L’on se demande pourquoi, Djanii Alfa l’autoproclamé meilleur rappeur de Conakry, ne validerait toujours pas MC Freshh, le rookie aux dents longues ? La réponse est peut-être dans la question.

A y voir un peu plus clair, le jeune rappeur MC Freshh depuis son arrivée dans le game à Conakry, n’a cessé d’être adulé comme nouvelle attraction des fans de musique urbaine de Guinée en matière de Rap.

Le flow, les rimes et les piques dévastateurs de MC Freshh comme sur le titre E Woulé, ont tellement atteint le Rappeur de l’Axe qu’il a été secoué dans sa zone de confort, défendant son trône avec force et à coups de clashs.

Et c’est pas encore fini ! La nouvelle génération veut mettre les  »vieux » rappeurs au respect avec des sons béton.

 

 

Alors que les fans attendaient impatiemment la sortie de son Feat. avec Straiker un autre prodige de la nouvelle scène, MC Freshh a annoncé son prochain single intitulé « Fin du Game », disponible dès ce vendredi 31 juillet sur toutes les plateformes.

Fin de Game ? Comment ? Pour Qui ? Allez-y savoir pour être dans cet Etat D’Esprit !

Ce qui reste clair, MC Freshh vous promet des punchlines à couper le souffle avec des coups de pétards assourdissants pour le plus grand plaisir des fans de rap guinéen.

 

Par Mariame Barry, Correspondante à Conakry
AFROGUINÉE

A propos Rich Wilson

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.