Home / AfroPeople / Booba continue sa guerre contre le sinfluenceurs avec Nabilla

Booba continue sa guerre contre le sinfluenceurs avec Nabilla

Alors qu’il y’a quelques mois des rumeurs éclataient sur une potentielle liaison entre l’influenceuse et le duc de Boulogne, Booba a fait du chemin depuis. La guerre est déclarée contre les influenceurs, notamment contre Magali Berdah, et il ne manque pas de tous les remettre en place.

Dans un tweet cette après midi, Booba partage une vidéo qui étale les potentielles fraudes de l’ex-candidate de télé réalité : Nabilla. De plus, la vidéo parle également de Magali Berdah, avec qui le célèbre rappeur français est actuellement en conflit. Il n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche et s’est fait suspendre ses comptes Instagram à plusieurs reprises.

Le Tweet ci-dessous :

Dans la vidéo, on peut entre Idriss Aberkane, un conférencier connu pour ses formations sur le développement personnel. Il explique clairement en quelques lignes ce pourquoi Booba se bat depuis un moment. Il expose par ailleurs des faits sur les deux influenceuses, mais plus particulièrement sur Nabilla. Par exemple, il parle d’une vente peu scrupuleuse de Bitcoin juste avant l’effondrement du marché, ou encore le traditionnel placement de produit frauduleux.

Monsieur Kopp peut visiblement combattre sur tous les fronts. En effet, des échanges de messages ont lieu pour le combat de boxe avec Rohff en parallèle de tout ça. Les deux camps sont très hostiles l’un envers l’autre, chacun pour des raisons personnelles. La guerre contre les influenceurs ne fait que commencer pour le créateur de 92i. Une réponse est à prévoir et Booba y répondra surement avec un style bien à lui.

Urban Fusions

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Comment la famille Pogba s’est déchirée en 24h !

Loin des terrains, ce week-end a vu naître un feuilleton triste et sordide autour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.