Alors que son cinquième featuring avec Maes, Pablo, vient d’être dévoilé, Booba a tenu à faire une piqûre de rappel à ses ratpis : il s’est retiré du rap game et veut laisser la place aux futures générations.
La fin du règne ?
Très attendue, la collaboration entre Maes et Booba a satisfait les fans du duo, qui a habitué le public à des hits à chaque sortie en commun. Alors que les internautes parlent déjà d’un éventuel sixième featuring, Booba a tenu à mettre les choses au clair depuis son compte Instagram Oklm. Il a répondu à Maes : « Sauf que moi, je suis à la retraite frérot, laissez-moi, rigole-t-il. J’ai fini mon contrat de distribution chez Universal Music, je suis free-agent, ça y est, je vous laisse le trône. »
Grand passionné de musique et producteur dans l’âme, il est évident que nous sommes loin d’avoir fini d’entendre parler du Duc de Boulogne musicalement, mais il confirme via ce post que Ultra était bien son dernier album studio et qu’il souhaite profiter de sa retraite musicale comme il se doit.
Booka-p