Home / AfroPeople / Booba : les premiers chiffres impressionnants de “ULTRA”

Booba : les premiers chiffres impressionnants de “ULTRA”

C’est l’heure des premiers comptes concernant la sortie d' »ULTRA », le dernier album de Booba.

Avec le clip Mona Lisa featuring JSX et ses multiples apparitions dans les médias ces derniers jours, Booba a prévu une campagne de promotion XXL pour la sortie d’ULTRA, son dernier album. Après s’être amusé à parier lui-même sur les chiffres de streaming de son projet, le D.U.C peut commencer à faire les premiers comptes.

Booba pariait sur un joli total de 80 000 streamings en première semaine pour ULTRA qui est disponible depuis vendredi 5 mars. D’ailleurs, les premiers chiffres viennent d’être communiqués.

Le Duc reconnaissant

Le média Ventes Rap rapporte que rien que pour la plateforme d’écoute en ligne Spotify, Booba aurait récolté 9,2 millions de streams en 24H puis 5,1 millions pour le deuxième jour. Ce qui donne un total de 14,3 millions de streams sur 48h, un très joli score ! Visiblement ému de réaliser un si bon démarrage avec son dernier projet, le Kopp a publié un message destiné à ses fans sur Instagram. Toujours avec son compte de secours @lapiraterieofficial depuis son bannissement définitif de la plate-forme : « Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!! affirme le rappeur de 44 ans.

Une série arrive bientôt ?

Récemment, Booba a déclaré en interview qu’il pensait que Ninho était le meilleur MC de sa génération. Il a également balancé le magnifique visuel de Mona Lisa, featuring JSX présent sur ULTRA. Il a aussi créé la surprise en annonçant qu’il travaillait sur une série qui comprenait déjà 4 saisons sans en dire beaucoup plus … affaire à suivre !

Mouv.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Adama Dahico et Cheick Tidiane Seck au festival Ogobagna

La 7ème édition du Festival Culturel Ogobagna est prévue du 24 au 30 janvier 2022 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.