Home / Non classé / « La Patronne » de DjelyKaba Bintou, coup de cœur de France 24

« La Patronne » de DjelyKaba Bintou, coup de cœur de France 24

Après le passage de King Détruit, c’est au tour de la BMW de la musique de se voir sur la chaîne internationale France24. C’était hier lundi, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, que le clip « La Patronne » de Djely Kaba Bintou a été diffusé comme  »Le Coup de cœur » de nos confrères de France24 dans l’émission de musique  »A L’Affiche ».

Ce très beau clip qui totalise plus de 3millions de vues sur YouTube en deux mois a connu un retour impressionnant, qui a surpris l’auteure elle-même. Et ce passage sur l’une des plus grandes chaînes télévisées, est une véritable avancée pour l’artiste.

Fier de son travail, cette magnifique voix de la musique populaire guinéenne, a partagé la vidéo de son passage sur sa page Facebook avec une légende :

« #LA_PATRONNE  Le coup de cœur sur France 24 avec 3Millions de vues en seulement 2 mois . C’est de ça il s’agit, travaille bien et laisse Dieu te récompenser. Musik100frontières »

Un résultat très apprécié par les fans de l’artiste, qui ont aussitôt réagi. Connaissant l’influence de ce media, nous pouvons dire que la patronne d’Azaya a toutes les chances d’avoir plus de visibilité à l’international et pourquoi pas une forte augmentation sur le nombre de vues sur sa chaîne YouTube.

GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

TPI DE DIXINN : Mousto CAMARA n’était pas là !

Appelé à comparaitre le jeudi 20 mai 2021 devant le juge d’instruction Charles Wright, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.