Les humoristes ivoiriens, Boukary et les Zinzins de l’Art ont débarqué ce dimanche soir à Conakry pour un double spectacle prévu les 1ers et 2 Octobre, respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et dans la salle des sports du stade du 28 Septembre. Événement à ne pas manquer ! C’est du rire à décrocher les mâchoires !
C’est une véritable messe du rire intitulée « Indépendance One Man Show » organisée par la structure Nord Sud Communication dans le cadre de la célébration de l’An 61 de la souveraineté nationale.
« Comme c’est la fête de l’indépendance, il faut se déstresser. c’est pourquoi je suis en Guinée. Le rire ça soigne. Donc, venez nous voir les 1ers et le 2 octobre », invite le phénomène Boukary, dans un langage très comique.
Pour leur première fois dans le pays de Sow Bailo, les Zinzins de l’Art face à la presse locale, promettent une grosse surprise aux guinéens. Alors, soyez-y !
Rappelons que ces humoristes ivoiriens partageront la scène avec leurs confrères guinéens notamment : Sow Pedro, Commando Moustik, et Kabakoudou. Ne vous faites surtout pas conter l’événement !
En prélude, une conférence de presse est prévue ce lundi soir, à l’hôtel Palm Camayenne qui sera animée par Nord Sud Communication et ses humoristes.
Idy BAH pour Afroguinée