Home / AfroPeople / Indép. One Man Show : Boukary et les Zinzins de l’Art déjà à Conakry

Indép. One Man Show : Boukary et les Zinzins de l’Art déjà à Conakry

Boukary, humoriste ivoirien à Conakry

Les humoristes ivoiriens, Boukary et les Zinzins de l’Art ont débarqué ce dimanche soir à Conakry pour un double spectacle prévu les 1ers et 2 Octobre, respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et dans la salle des sports du stade du 28 Septembre. Événement à ne pas manquer ! C’est du rire à décrocher les mâchoires !

Les Zinzins de l’Art à Conakry

 

C’est une véritable messe du rire intitulée « Indépendance One Man Show » organisée par la structure Nord Sud Communication dans le cadre de la célébration de l’An 61 de la souveraineté nationale.

« Comme c’est la fête de l’indépendance, il faut se déstresser. c’est pourquoi je suis en Guinée. Le rire ça soigne. Donc, venez nous voir les 1ers et le 2 octobre », invite le phénomène Boukary, dans un langage très comique.

Pour leur  première fois dans le pays de Sow Bailo les Zinzins de l’Art face à la presse locale, promettent une grosse surprise aux guinéens. Alors, soyez-y !

Rappelons que ces humoristes ivoiriens partageront la scène avec leurs confrères guinéens notamment : Sow Pedro, Commando Moustik, et Kabakoudou. Ne vous faites surtout pas conter l’événement !

En prélude, une conférence de presse est prévue ce lundi soir, à l’hôtel Palm Camayenne qui sera animée par Nord Sud Communication et ses humoristes.

Idy BAH pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.