Home / AfroPeople / Indép. One Man Show : Boukary et les Zinzins de l’Art déjà à Conakry

Indép. One Man Show : Boukary et les Zinzins de l’Art déjà à Conakry

Boukary, humoriste ivoirien à Conakry

Les humoristes ivoiriens, Boukary et les Zinzins de l’Art ont débarqué ce dimanche soir à Conakry pour un double spectacle prévu les 1ers et 2 Octobre, respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et dans la salle des sports du stade du 28 Septembre. Événement à ne pas manquer ! C’est du rire à décrocher les mâchoires !

Les Zinzins de l’Art à Conakry

 

C’est une véritable messe du rire intitulée « Indépendance One Man Show » organisée par la structure Nord Sud Communication dans le cadre de la célébration de l’An 61 de la souveraineté nationale.

« Comme c’est la fête de l’indépendance, il faut se déstresser. c’est pourquoi je suis en Guinée. Le rire ça soigne. Donc, venez nous voir les 1ers et le 2 octobre », invite le phénomène Boukary, dans un langage très comique.

Pour leur  première fois dans le pays de Sow Bailo les Zinzins de l’Art face à la presse locale, promettent une grosse surprise aux guinéens. Alors, soyez-y !

Rappelons que ces humoristes ivoiriens partageront la scène avec leurs confrères guinéens notamment : Sow Pedro, Commando Moustik, et Kabakoudou. Ne vous faites surtout pas conter l’événement !

En prélude, une conférence de presse est prévue ce lundi soir, à l’hôtel Palm Camayenne qui sera animée par Nord Sud Communication et ses humoristes.

Idy BAH pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Très en colère, Aya Nakamura déclenche une polémique

La chanteuse française Aya Nakamura est très remontée, et elle l’a fait savoir à travers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.