Les Zinzins de l’Art tout comme Boukary de la Côte d’Ivoire et les humoristes guinéens promettent un spectacle du rire explosif à Conakry, les 1ers et 2 Octobre au Palm Camayenne et au Palais des sports du stade du 28 Septembre.
En prélude à cette série de spectacles dénommée « Indépendance One Man Show », ces humoristes étaient devant les médias locaux cet après-midi. Cela, sous la conduite de Nord Sud Communication, la structure organisatrice de l’événement à l’occasion de l’An 61 de l’indépendance de la Guinée.
« On n’est venu avec ce qu’on sait faire, on n’espère parvenir à faire rire les guinéens. Nous avons concocté pas mal de choses pour un spectacle explosif. Une façon d’appuyer notre frère Boukary sur scène… », ont promis les Zinzins de l’Art, auteurs du Prix Talent du Rire 2018 à Abidjan. Les mêmes dispositions et motivations se sont faites sentir chez les autres têtes d’affiche de l’Indépendance One Man Show qui s’annonce déjà bien dans la capitale guinéenne.
Lire Aussi : Indép. One Man Show : Boukary et les Zinzins de l’Art déjà à Conakry
Loger un spectacle au Palais des Sports du 28 Septembre est une première à Conakry. Une découverte faite par Nord Sud Communication. Sur le sujet, Al Souaré, le Boss de la structure s’explique : « Cette fois, nous partons au palais des Sports qui n’est pas connu du grand public. Nous avons décidé de briser les barrières pour aller tenter une autre salle. C’est un gros défi car en terme de géolocalisation, on redouble dans la communication pour indiquer l’endroit. Nous voulons cultiver le vivre ensemble, la cohésion nationale et sociale et surtout l’épanouissement de la jeunesse. On n’espère que les uns et les autres viendront le 2 Octobre, à la salle des sports du 28 septembre, et seront là aussi le 1er octobre au Palm Camayenne ».
Les tickets sont déjà disponibles, soyez au rendez-vous pour célébrer la fête de l’indépendance en humour et dans la plus grande convivialité avec les humoristes guinéens et ivoiriens dont : Commando Moustik, Kabakoudou, Sow Pedro, Mamadou Thug, Boukary et les Zinzins de l’Art. Ça sera du rire aux larmes !
Mohamed KOMAH pour Afroguinée