Home / AfroPeople / Boulevard Select: Jeson Diallo démissionne chez KPC!

Boulevard Select: Jeson Diallo démissionne chez KPC!


Nous venons d’avoir l’information! Jeson Diallo a démissionné de son poste du Gérant Principal au  »Boulevard Select », l’une des plus grandes discothèques à Conakry, appartenant à un homme d’affaire, Kefala Person Camara-« KPC ».

Joint au bout du fil par notre Rédaction, Jeson n’a pas voulu être clair, mais on pouvait sentir la confirmation dans ses propos : « Je veux voir d’autres horizons, suivre d’autres activités », dit-il.

Jusqu’ici, les raisons du départ de M. Diallo reste encore un secret de polichinelle même si les informations qui échappent du couloir du Boulevard font état du manque de fonds de roulement de la boite. D’autres raisons nous seraient aussi évoquées mais qui restent à vérifier.

Cet ancien collaborateur de KPC a passé une année et demi à la tête de cette boite de nuit avant d’y claquer la porte.

A signaler que cette discothèque qui vient de faire peau neuve, située au plein cœur de Kaloum, serait confrontée ces derniers temps à d’énormes difficultés liées à son fonctionnement. Ce qui aurait occasionné le licenciement d’un bon effectif du personnel.

Affaire à suivre!

Sita Camara pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.