Home / Actualités / Breaking News : Djani Alfa reporte son concert dédicace au stade de Nongo en janvier 2022 !

Breaking News : Djani Alfa reporte son concert dédicace au stade de Nongo en janvier 2022 !

Djanii Alfa, rappeur guinéen/Photo prise le 28 octobre 2018, au concert dédicace de l’album « Sicario » sur l’esplanage du palais du peuple de Conakry/Crédit photo_Afroguinée Magazine

Initialement prévu le 25 décembre 2021, le concert dédicace de l’album ‘’Chef Rebelle’’ du célèbre rappeur Djani Alfa, se tiendra désormais le 22 janvier 2022 au stade de Nongo. Cette nouvelle a été donnée par l’artiste lui-même ce jeudi 9 décembre 2021 à la faveur d’un point de presse en banlieue de Conakry.

En effet, le rappeur qui a sorti récemment un gros son avec Lyricson (Legacy), devait présenter ses nouveaux titres au public avec en point d’orgue un concert au stade de Nongo le 25 décembre prochain. Sans suspens cette date est reportée à cause du calendrier du championnat national de football ligue 1.

Djani Alfa sera donc finalement en concert le 22 janvier 2022 au stade de Nongo. Un concert-évènement que les « sicaires » ne rateront surement pour rien au monde.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.