Home / Actualités / Breaking News : le 9e album de la légende Binta Laly est bouclé !

Breaking News : le 9e album de la légende Binta Laly est bouclé !

Par Mohamed KOMAH

Ses chansons sont intemporelles, invariables, irremplaçables, légendaires… On pourra bien s’attarder sur ces mots pour décrire la musique de la deuxième meilleure chanteuse haali poular au monde.

Du haut de ses 80 ans, Binta Laly SOW ;  s’apprête à dévoiler son nouvel album au public. Cet opus dont nous ignorons encore le nom, est composé de seulement cinq titres.

« Nous avons l’immense honneur de vous informer que l’enregistrement du mini album est arrivé  son terme. Un concentré de Binta Laly Sow au sommet de son art ; avec une petite surprise de modernité touchante (…) Nous franchissons ainsi une étape majeure de l’avancée du projet humanitaire Un Toit Pour Binta que nous avons lancé fin 2020 et que vous soutenez… » Écrit Alimou SOW, initiateur du projet Un Toit Pour Binta.

Figure emblématique du paysage musical guinéen, Binta Laly SOW a plus de 60 ans de carrière à son compteur. La chanteuse, qui jouit d’un immense respect en Afrique, fait son grand retour sur la scène musicale. Un pur moment de plaisir pour ses nombreux fans !

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Takana Zion fait sensation au Reggae Sun Ska 2022 !

La star du reggae africain, Takana Zion a distillé une bonne dose d’énergie, samedi 06 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.