Home / Actualités / Breaking News : Singleton tacle Bill De Sam…

Breaking News : Singleton tacle Bill De Sam…

L’ex rappeur guinéen a hérité des portefeuilles de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat dans le gouvernement formé par le nouveau Premier ministre, Mohamed Beavogui pour mener la transition en Guinée.

Mais le choix de Bill De Samaya AKA Alpha SOUMAH ne fait pas l’unanimité chez certains artistes, surtout depuis qu’il a décidé de prendre contact avec des acteurs culturels en se déplaçant en personne à leurs domiciles.

Invité ce mardi 23 novembre 2021 dans l’émission Morning d’Espace TV, Singleton se dit être frustré par cette démarche de Bill : « Je suis déjà frustré parce que je me dis qu’il n’est pas venu chez moi à cause du désaccord entre Takana et moi…  Je l’observe mais je n’ai aucune confiance en lui (Bill De Sam). » Lâche Singleton sur le plateau de nos confrères.

Notons que cette démarche du nouveau ministre de la Culture et du Tourisme et de l’Artisanat est aussi mal accueillie chez certains journalistes et animateurs culturels. Ils estiment que Bill devrait plutôt invité tous les acteurs pour éviter toute éventuelle frustration.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

CAN 2021 : le gros coup de gueule de Samuel Eto’o

Pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le Cameroun est au cœur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.