Home / Sports / Brest : terrible blessure pour Bradley Locko

Brest : terrible blessure pour Bradley Locko

Déjà en difficulté depuis le début du mercato, Brest va désormais devoir composer avec la longue absence de son latéral gauche, Bradley Locko. Le vice-champion olympique tricolore a subi une grave blessure ce vendredi matin.

C’est un énorme coup dur pour Brest et le joueur. Tout juste de retour des Jeux Olympiques avec l’équipe de France médaillée d’argent, le jeune latéral gauche Bradley Locko était annoncé comme l’un des joueurs à suivre cette saison. Déjà bien connu des suiveurs de la Ligue 1, le joueur de 22 ans était même annoncé tout proche de plusieurs grosses écuries européennes dès cet été (Nottingham et Tottenham, entre autres). Mais ce ne sera pas le cas.

Comme indiqué par le club finistérien ce vendredi, le latéral gauche vient d’être victime d’une rupture totale du tendon d’Achille à l’entraînement. Il sera opéré ce lundi à Brest et manquera probablement la totalité de la saison de Ligue 1 avec son club. Une terrible désillusion pour le joueur qui avait montré de très belles choses la saison dernière, figurant même dans le onze type UNFP. «touché à la cheville lors de la séance de ce vendredi, Bradley Locko a dû écourter son entraînement avec le reste du groupe. Les examens ont révélé une rupture du tendon d’Achille. Le Stade Brestois lui apporte tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement», indique le communiqué du club.

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Football aux JO 2024 : les Bleus en finale du tournoi olympique !

Football aux JO 2024 : la France arrache sa place en finale du tournoi olympique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.