La chanteuse Yama Sega était dans une colère noire lors de sa sortie dans la soirée du mercredi, 14 août sur sa page Facebook. Elle fustigeait le comportement des responsables de l’aéroport Ahmed Sékou Touré. Selon elle, ces derniers lui ont manqué de respect.
Courant cette sortie tardive sur la toile, Yama Sega a demandé le limogeage d’une dame (Madame Traoré). Beaucoup ignorent le poste occupé par cette dernière au sein de l’administration aéroportuaire. Elle a été la cible de cette sortie.
Au lieu d’avoir la compassion des internautes, la Jaguar est devenue la risée du web. L’amour des internautes à son égard s’est évaporé depuis plusieurs semaines. Ce, depuis sa dernière sortie sur le réseau social Snapchat avec une image indécente.
L’ancienne historique de sextape et l’actuelle image font de la chanteuse, une petite personne aux yeux de plusieurs observateurs. Certains soutiennent « qu’elle ne mérite pas le respect des responsables de l’aéroport ».
Aujourd’hui, Yama qui se dit victime de l’injustice à l’aéroport de Conakry, est au centre des critiques sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle demande le limogeage de Madame Traoré. Attendons de voir la réaction des autorités.
Veracité Cachée