Home / Sports / Chelsea : carrière terminée pour N’Golo Kanté ?

Chelsea : carrière terminée pour N’Golo Kanté ?

N'Golo Kante during the Premier League match at Stamford Bridge, London. - Photo by Icon sport

Perturbé par les blessures, N’Golo Kanté n’affiche plus son niveau d’antan. Fin observateur, Anthony Cascarino craint que le Tricolore ne soit plus capable de réitérer ses performances passées et qu’il soit à la fin de sa carrière.

« Je déteste dire cela, et je ne suis pas sûr, mais c’est la fin de N’Golo Kante. Nous l’avons vu comme le plus grand, ou comme l’un des grands milieux de terrain de la dernière décennie mais on dirait qu’il est à la fin de sa carrière. J’ai vraiment l’impression qu’il s’est épuisé physiquement, il avait l’air épuisé. En milieu de semaine, il était opposé à des joueurs de 37 ans comme Modric, Kroos et Casemiro, qui ne sont pas tous aussi mobiles que lui, et pourtant j’ai eu l’impression qu’il luttait. J’ai regardé N’Golo au cours des trois derniers mois et je me demande si nous n’avons pas vu le meilleur de lui et qu’il commence à s’essouffler. J’espère que je me trompe, car c’est un joueur formidable« , a déclaré Anthony Cascarino sur TalkSport.

Taulier de Thomas Tuchel du côté de Chelsea, N’Golo Kanté reste indéboulonnable mais montre quelques signes de fatigue. Un épuisement qui pourrait s’expliquer par deux contractions du Coronavirus en septembre puis en janvier. Un état qui commence à inquiéter en Angleterre.

Sport.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373