Home / AfroPeople / Kanye West : une tournée DONDA ?

Kanye West : une tournée DONDA ?

Et maintenant, la tournée?

Il a beau avoir publié deux volumes de sa série d’albums DONDA, pour le moment, Kanye West n’a pas lancé la moindre tournée en rapport avec les projets. Mais il se pourrait que les choses soient rapidement amenées à évoluer.

Une tournée DONDA, enfin ?

Rien n’a encore et confirmé à l’heure actuelle, mais ce cliché relayé sur Instagram aura malgré tout suffit à semer le doute. Et si Ye préparait une tournée DONDA ? Un membre de l’équipe de West a relayé sur ses réseaux sociaux un cliché laissant entrevoir un branding en rapport avec une éventuelle tournée hommage aux DONDA et DONDA 2, tout simplement identifiée sous l’appellation « Donda Touring. » Le fait que Kanye ait organisé de nombreuses sessions d’écoutes de DONDA 1 et 2 confirme mine de rien l’approche « live » des projets, et il serait mine de rien assez logique que le rappeur/homme d’affaires reprenne un jour la route, après avoir mis le concept de tournée en hiatus depuis quelques années maintenant. Et puis, ce serait aussi l’occasion pour les fans de découvrir DONDA 2 autrement que par le biais de l’onéreux Stem Player, seule option à l’heure actuelle pour écouter le projet.

Reste qu’aux dernières nouvelles, Ye pourrait avoir d’autres priorités qu’une tournée. Il y a peu, le média Page Six expliquait que le rappeur cherchait désormais un établissement de luxe afin d’y suivre un traitement psychologique : « L’équipe de Kanye West a cherché des centres de traitement pour lui. Il veut entrer dans un centre de traitement comportemental pour être une meilleure personne et un meilleur père. »

 

 

Booska P

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyoncé : Record Exceptionnel avec « Texas Hold ‘Em »

La reine de la pop et du R&B a récemment surpris le monde en dévoilant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.