Breezy s’est encore mis dans de sales draps ! Le rappeur a été arrêté après avoir menacé une Miss qui faisait la fête chez lui et qui s’était approchée un peu trop près de ses bijoux… Heureusement, il peut compter sur le soutien de certaines célébrités !
On se demande vraiment quand est-ce qu’il arrêtera de se faire remarquer. Chris Brown, qui a connu de nombreux démêlés avec la justice, est encore dans la tourmente. Hier, le rappeur faisait une fête chez lui dans sa maison en Californie en compagnie de quelques amis, tels que le chanteur Ray J et la Miss régionale de Californie Baylee Curran. Tout allait bien, jusqu’à ce que cette dernière décide d’aller admirer des bijoux qu’un invité tenait dans ses mains. Il n’aurait visiblement pas apprécié, l’aurait insulté, et Breezy serait arrivé pour en rajouter une couche en lui disant de dégager… et surtout en braquant une arme sur elle.
CB a également pris le temps de poster plusieurs vidéos sur Instagram où il clame son innocence. Il explique s’être réveillé au milieu des hélicoptères et de la police qui encerclait sa maison. Il insiste sur le fait qu’il soit innocent, qu’il soit papa et que dorénavant, il reste loin des ennuis. Par la même occasion, il balance un petit « n*que la police ».