Home / AfroPeople / Ciara célèbre sa grossesse dans un shooting photo

Ciara célèbre sa grossesse dans un shooting photo


Si vous aviez encore des doutes, Ciara réaffirme que l’on peut être enceinte et sensuelle dans son dernier shooting photo.

Pour ses dernières semaines de femme enceinte, Ciara s’est offert un shooting photo avec le magazine Harper’s Bazaar. Devant l’objectif de la photographe, Dani Brukaber, la chanteuse pose dans une chemise blanche ouverte, puis de profil seins nus et en jean mais aussi entièrement dénudée dans un sublime trench transparent de la marque On Aura Tout Vu. Cici a également partagé quelques clichés avec un invité de marque : son fils Future Zahir.

Un bébé et un album sur le feu

Dans l’interview qui accompagne les photos, Ciara parle en détail de sa vie de famille. « Je suis tellement excité par ma vie actuelle. Je regarde mon fils courir dans tous les sens et je me dis que bientôt il y en aura deux comme ça !, se réjouit la jeune femme de 31 ans. Celle qui avait lancé un dance challenge à toutes les femmes enceintes le mois dernier, risque d’être très occupée à la naissance de son deuxième enfant. En effet, la compagne de Russell Wilson prépare actuellement son septième album studio. « J’ai un bébé et un album qui arrivent. Ce que les fans peuvent attendre de ce projet ? Je veux faire danser le monde ! »

Ça promet !

A lire aussi sur Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.