Home / Actualités / [Clash] Bandjan s’en prend violemment à Singleton !

[Clash] Bandjan s’en prend violemment à Singleton !

Par Mohamed KOMAH

Le clash qui a commencé entre Bandjan Fire Man et son ancien frère d’arme Singleton n’est pas près de finir. Le concepteur de « Haute Tension » s’apprête en effet d’envoyer un tacle cinglant à Singleton à travers une chanson clash où il traite ce dernier de tous les petits noms d’oiseaux.

Pour Bandjan, l’heure en est aux clashes et c’est de plus en plus fréquent sur les réseaux sociaux. Il reproche à Singleton le fait que ce dernier lui ait piqué son concept « Rogbödöö » pour en faire une chanson.

« Sigui Mougnè » est le titre de ce morceau virulent de 3’26 que nous avons écouté en prime. Aucune réaction de Singleton pour l’instant sur les multiples attaques de Bandjan.

Mais jusqu’à quand gardera-t-il le silence ? Sortira-t-il un son pour contre attaquer Bandjan ? De quoi laisser ses fans pensifs comme quoi un octogone ne serait peut-être pas loin entre les amis d’hier.

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Chamack CAMARA, bientôt de retour avec des clips de son nouvel album!

Après sa révélation avec la sortie de son premier album, Chamack CAMARA revient bientôt avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.