Home / Actualités / Clash : Manamba Kanté et Yama Séga se réconcilient ?

Clash : Manamba Kanté et Yama Séga se réconcilient ?

Durant un instant, les chanteues guinéennes Manamba Kanté et Yama Séga ont vécu une mauvaise journée. Mais après s’être brouillés à l’anniversaire de Azaya, les deux artistes se sont finalement réconciliés.

Entre Manamba Kanté et Yama Séga, c’est une histoire qui se termine bien. Il y a quelques jours, les chanteuses ont pris de court leurs fans en se donnant en spectacle, au domicile de Azaya lors de l’anniversaire de ce dernier. La scène de leur clash masqué a été captée par les paparazzis et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux suscitant la réaction de plusieurs internautes.

Dans cette vidéo, Manamba Kanté qui ne s’embrouille presqu’avec personne dans le milieu du showbiz guinéen déclarait que « Quand tu sais d’où tu viens, il y a des choses que tu t’abstiens de faire. Moi je suis née griotte…Si tu n’aimes pas quelqu’un, laisse le tranquille. » avait-elle lâchée dans la foulée. Des déclarations qui auraient probablement vexé Yama Séga.

Comme une réponse du berger à la bergère Yama Séga ; toute furieuse, avait adressé aussi un message corsé.

« Je ne suis pas née griotte, mais je suis la petite fille d’un griot. Dans les cérémonies, j’aime que les griots chantent mes louanges… Je ne peux pas plaire à tout le monde». avait-elle répliqué.

Des indiscrétions rapportent que la tension était très vive et que les deux jeunes femmes se seraient donné des coups de poing.

Par la suite, les deux chanteuses ne s’étaient plus adressé la parole. Mais l’eau a depuis quelques jours coulés sous les ponts semble-t-il. La page étant désormais tournée, les deux artistes s’apprêtent à écrire une nouvelle histoire.

Si les fans de Manamba Kanté et Yama Séga se réjouissent de cette nouvelle, il faut se poser la question de savoir : Qu’est ce qui pourrait bien expliquer cette altération entre Manamba Kanté et Yama Séga selon vous ?

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.