Home / Actualités / Galsen Hip Hop Awards :Djani Alfa et MC Freshh titillent le rap africain.

Galsen Hip Hop Awards :Djani Alfa et MC Freshh titillent le rap africain.

Cela pourrait être une récompense pour le formidable travail abattu, ces dernières années par des rappeurs guinéens.

En effet, Galsen Hip Hop Awards a annoncé les nominés pour les prix de cette année. Et les rappeurs guinéens Djani Alfa et MC Freshh, ont été nominés dans plusieurs catégories dont « Meilleur Album Africain », « Meilleur Artiste Africain » pour Djani Alfa et « Meilleure vidéo Africaine » pour MC Freshh.

Les deux dernières années ont été formidables pour MC Freshh qui a su taper dans l’œil de grosses pointures du rap, dont le rappeur de sexion d’assaut Black M.

Djani Alfa a également eu une belle course qui a abouti à la sortie de plusieurs albums et tubes intemporels. Son dernier œuvre sorti le 21 juin 2021 est la mixtape Les 7 jours de Bagdad, et est composé de douze titres.

Avec cette représentativité, la Guinée se lance à la conquête de l’Afrique pour cette sixième édition de Galsen Hip Hop Awards ; qui met en compétition une dizaine de pays africains.

Le 3 décembre prochain, au Grand Théâtre de Dakar, l’on connaitra les meilleurs artistes urbains de l’Afrique de l’ouest. Ci-dessous, le lien pour voter et donner des voix aux rappeurs guinéens.

https://galsenhiphopawards.com/vote/

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.