Home / AfroPeople / Coachella : non Drake n’était pas dégoûté par le baiser de Madonna !

Coachella : non Drake n’était pas dégoûté par le baiser de Madonna !


C’est l’une des scènes qui marquera l’édition 2015 du festival Coachella. Dimanche 12 avril, Drake a accueilli lors de son show Madonna, qui en a profité pour interpréter un petit medley de ses tubes, avant d’embrasser le jeune homme. Un baiser langoureux, qui n’a visiblement pas ravi l’artiste puisque ce dernier a fait une grimace de dégoût en mettant la main devant sa bouche face un public surpris.

Rapidement, la vidéo de ce baiser a fait le tour de la toile, vivement commentée par les internautes, intrigués par la surprenante réaction de Drake. Alors pourquoi a-t-il été dégoûté par ce geste ? Le site américain TMZ a mené l’enquête et selon des sources proches du rappeur, ce dernier n’aurait ressenti aucun dégoût, bien au contraire. Le jeune homme n’aurait simplement pas aimé le goût du rouge à lèvres de Madonna.

Reste à savoir si ce baiser entre Madonna et Drake était prévu dans le show. Toujours selon des proches du jeune homme, ce geste n’aurait pas été arrangé entre les deux artistes. Madonna devait en effet simplement danser autour de Drake alors qu’il était assis sur une chaise. Pour le moment, le rappeur n’a pas encore officiellement expliqué sa réaction.De son côté, l’icône de la pop, très active sur les réseaux sociaux, a réagi à la polémique sur son compte Instagram. Fière de sa prestation à Coachella, Madonna a ainsi posté des clichés de sa prestation aux côtés de Drake et de son baiser avec celui-ci avant de publier une citation : « Si vous ne m’aimez pas, mais regardez toujours ce que je fais. Vous êtes fan. » Voilà qui met fin au scandale.

Retrouvez cet article sur TeleLoisirs.fr

Coachella : non, Drake n’était pas dégoûté par le baiser de Madonna
Michel Polnareff traîne Cetelem devant les tribunaux
Aïssa Maïga remporte le Globe de la meilleure actrice
Le palmarès des Globes de Cristal 2015 !
Blake Lively parle de ses seins pour US Weekly

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.