Home / Actualités / [MUSIC] Azaya tente l’hexagone et les États-Unis…

[MUSIC] Azaya tente l’hexagone et les États-Unis…

AZAYA, Chanteur guinéen

Mohamed James ‘’AZAYA’’ a du vent en poupe ! Après le Nigeria, le « Messi de la musique guinéenne » comme il se surnomme, guette la France et les Etats Unis d’Amérique.

Même si l’information reste encore à vérifier, mais les indiscrétions révèlent qu’Azaya serait à l’hexagone pour une collaboration avec Maitre Gims. La prouesse !

Du côté des USA, le chanteur guinéen vise un rappeur très connu mondialement, ont confirmé à ©Afroguinée, les proches de l’artiste.

Azaya s’adosse aux grandes stars mondiales pour propulser sa carrière d’artiste. C’est l’idéal! Récemment au Nigeria, il a eu à décrocher de gros trucs avec Yemi Aladé, Timaya et bien d’autres chanteurs de haute facture. Son voyage sur la France et dans le pays de l’oncle Sam serait aussi un autre fer de lance.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

L’Afrique Festival : Sékouba Bambino fait un show « feel good »

Sékouba Bambino Diabaté, très attendu hier samedi 11 septembre sur la grande scène de L’Afrique Festival à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.