Home / Actualités / Banlieuz’art annonce ‘’Kalanké Tours’’

Banlieuz’art annonce ‘’Kalanké Tours’’

Banlieuz'art sur scène à Conakry/Crédit photo Afroguinée

Après la sortie très bruyante de « Kounfayakoun Kalanké » en Mars dernier, le groupe Banlieuz’art entend reprendre la route pour booster cet album plein d’originalité. Un long périple s’annonce alors pour ce groupe le plus représentatif de la haute Banlieue de Conakry.

En attendant l’agenda exhaustif de cette tournée baptisée « Kalanké Tours », le Crew BLZ dévoile déjà la toute première date, le 20 Octobre prochain, à la Barakason à Genève en Suisse.

Après avoir gagné Conakry et ses villes périphéries, Banlieuz’art se trace un planning dans l’optique de conquérir les grandes villes de l’Europe. Fort de leur disque à succès « Kounfayakoun Kalanké » et de grosses collaborations qui leurs ouvrent l’Afrique et la France, Konko Maléla et King Salaman comptent exporter loin, la musique urbaine guinéenne. D’où le sens réel de l’aventure « Kalanké Tours ».

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les concerts  »Jerusalema » sont maintenus à Conakry !

Suite au communiqué gouvernemental du 25 février dernier interdisant les événements culturels d’envergure à Conakry …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.