Home / Actualités / COMIGUI : Saran BAH représentera la Guinée à Miss Monde (Officiel)

COMIGUI : Saran BAH représentera la Guinée à Miss Monde (Officiel)

Le débat est clos. Saran Bah 26 ans, élu 2e dauphine Miss Guinée 2019 va représenter la Guinée au prestigieux concours de beauté, Miss Monde 2021. Des sources concordantes, Saran Bah participera à Miss Monde 2021 pour défendre son pays après 4 ans d’absence.

Le lundi 11 octobre 2021 au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, une rencontre de crise sur le choix « contesté » de la 2e dauphine, a réuni autour du Secrétaire Général, les Miss Mariam TOURE, Saran Bah, et le Comigui.

Au terme de cette réunion, un consensus a été trouvé pour une sortie de crise. La deuxième dauphine Saran Bah en commun accord avec Mariam TOURE, va hisser haut le drapeau de la Guinée à San Juan, (Porto Rico) le 16 décembre prochain.

A en croire notre informateur, le dossier de candidature de Saran, qui serait pistonné par le Comité Miss Guinée, aurait été déjà validé par le comité Miss Monde. La remplacé par la tenante du titre est quasiment impossible à ce niveau des procédures de Miss Monde.

Le même consensus stipule que les prochaines compétitions, Mariam TOURE sera rétablie dans ses droits en attendant qu’elle ne rende la couronne au soir du prochain concours de beauté Miss Guinée.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

N’FALY KOUYATÉ, se lance à la conquête du marché francophone !

Chez les anglo-saxons N’faly Kouyaté s’exporte et se vend bien. Mais en France, ou sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.