Home / Actualités / Foire Artisanale de Dalaba : les organisateurs annoncent les couleurs

Foire Artisanale de Dalaba : les organisateurs annoncent les couleurs

Du 18 au 23 octobre prochain, la préfecture de Dalaba vibrera au rythme de sa foire artisanale et touristique. Les couleurs de cet évènement culturel, ont été annoncées ce mardi 12 octobre 2021 à Conakry par KMP International ; structure organisatrice de cette foire.

La foire artisanale de Dalaba va crée un marché à travers l’organisation d’une exposition vente, la valorisation et la promotion des produits locaux au bénéfice des acteurs économiques et des populations.

Selon le comité d’organisation, plus de 100.000 visiteurs sont attendus dans cette préfecture de plusieurs potentialités touristiques dont entre autre le Pont Naturel de Dieu, la Case à Palabre construit, en 1936, la Villa Miriam Makéba et bien d’autres encore.

Pendant deux semaines, sur les hauts plateaux du Fouta à 363 Km de Conakry, se côtoieront artisans, créateurs locaux et populations environnantes.

Pour joindre l’utile à l’agréable les artistes Saifond Baldé, Mister Woulin et plusieurs autres artistes prendront part à cette foire qui est à sa première édition.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Runway Fashion Show: Un défilé de mode pour lutter contre la drépanocytose.

Les 10 ; 11 et 12 décembre 2021, Elite Business Consulting en collaboration avec le Centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.