Home / Actualités / Conakry : Azaya a-t-il épousé le succès ?

Conakry : Azaya a-t-il épousé le succès ?


Mohamed James Azaya a le vent en poupe ! Depuis la sortie de son tout premier album « Gnènèssouma » en Avril 2015, l’artiste ne cesse d’émerveiller le public guinéen. Ce franc succès lui a permis de découvrir d’autres horizons profitables à sa carrière musicale.
Très futé musicalement et pétri de talent, Azaya confirme son statut de star à travers la sortie des singles récoltant pas mal d’aubaine et de visibilité. Avec le succès sans précèdent de ses titres  « Madifangniya », « Efakha Flora », « Yélégbéli » et autres, Azaya est l’actuel roi de la musique populaire de Guinée.

Pour autant, distingué sacré Meilleur Artiste au Guinée Music Awards en 2015, Mohamed James s’apprête aussi à recevoir son prix de Vidéo Music Awards pour avoir atteint plus d’un million de vues sur la plateforme YouTube. Une performance exceptionnelle pour un artiste guinéen qui fait du folklore moderne.

Côté scène, l’auteur du célèbre tube « Gnènèssouma » tourne sans arrêt, il fait actuellement la navette entre le pays profond et la capitale Conakry sans compter ses sorties régulières hors des frontières de la Guinée. Eh oui, Azaya est sous les feux des projecteurs. C’est quoi son secret ?

Redécouvrez le clip du titre M’Madifangniya de Azaya

[vsw id= »h9xFMPxt2X8″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

YouTube rétablit « Cheche » : Diamond Platnumz brise le silence

« Cheche », une chanson à la mode du boss de Wasafi Classic Baby (WCB) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.