Home / Diaspora / Conakry : La fondation Children’s Smile fait des dons au démunis

Conakry : La fondation Children’s Smile fait des dons au démunis

La fondation Children’s Smile de la Miss Guinée Canada, Kadiatou Rafiou Diallo, était au chevet des déshérités, ce Samedi 20 Juin, à la cité de la solidarité de Taouya, située en Banlieue de Conakry.
En cette période de crise sanitaire qui a entraîné une précarité sévère, la fondation Children’s Smile en compagnie de l’association Al-Risala Conakry ont  apporté un important don en vivre destiné aux 116 familles hébergées dans cette cité . Ce don était composé entre autres, de 50 sacs de riz,  10 sacs de sucre, 10 bidons d’huile, 10 packs de beurre, des boites de conserve, 10 cartons de thé,  10 boites de gels de main.
« La fondation Children’s Smile est une ONG humanitaire. Nous venons souvent en aide aux personnes nécessiteuses et cela en fonction de leur besoin. Vu que le monde est confronté à une crise sanitaire de la COVID-19 qui a frappé tous les foyers, nous nous sommes dits que c’est le bon moment d’apporter du vivre aux démunis. Une façon pour nous de lutter contre la pandémie du coronavirus «  nous témoigné Abdoul Madjid Diallo, vice-président de la fondation Children’s Smile.
A rappelé que la fondation Children’s Smile de la Miss Guinée Canada avait pris en charge les frais d’opération d’une dizaine d’enfants souffrant de la Fente labiale en Novembre 2019.
Idy BAH
AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.